✉️ Livraison gratuite

🇫🇷 Fabrication Française

🔐 Paiement sécurisé

🚚 Livraison gratuite

🇫🇷 Fabrication Française

POLITIQUE DE RETOURS

Modalités de la politique de retours. L’ensemble des retours est à la charge du client à partir du 05/12/2021

Attention : Les droits de rétractation et les retours ne sont possibles que si l’emballage scellé n’a pas été ouvert. En effet, par mesure d’hygiène, les produits dont les opercules protecteurs ou les scellés auront été ouverts, et les produits sensibles aux conditions de conservation ne pourront être retournés par le client.

Dans tous les cas, seuls les produits propres à une nouvelle commercialisation pourront être retournés.

Si un produit ne vous convient pas, vous avez 14 jours à dater de la réception du colis pour nous le retourner en parfait état et dans son emballage d’origine. Vous pouvez procéder à l’échange du produit ou demander un remboursement.

Les frais de retour sont à la charge du client.

Les frais de retour et de réexpédition en cas d’erreur de préparation seront à la charge de Yelsa.

Retour de marchandise 

En cas de manque ou d’avarie, le destinataire doit immédiatement faire des réserves auprès du transporteur et nous les transmettre le plus tôt possible.

En cas de retour de marchandise les frais de port sont à la charge du client.

Yelsa décline toute responsabilité en cas de perte ou d’avarie d’un colis en retour.

Délai de rétractation

En application de l’article 121-20-12 du Code de la Consommation le client consommateur dispose d’un délai de rétraction de 14 jours francs à compter de la date de réception de la commande  pour renvoyer la marchandise pour échange ou remboursement, sans pénalité à l’exception des frais de retour.

Pour exercer ce droit de rétractation, et afin de faciliter la gestion des retours, le client doit, dans le délai indiqué précédemment , nous contacter via le formulaire en page contact.

Le client doit retourner les produits, à la même adresse, dans le délai de rétractation, dans leur emballage d’origine, non utilisés et en parfait état, sans aucune trace ni marque, avec tous les accessoires (y compris la notice) et les cadeaux éventuellement offerts. Il doit retourner le produit avec un double de la facture. Seul les frais de retour des produits restent à la charge du client.

Si l’ensemble des conditions exigées pour le retour des produits ne sont pas respectées, Yelsa pourra déduire des sommes à rembourser, le cas échéant, une quote-part du prix de vente correspondant au prix de vente des produits manquants, ainsi qu’à la réparation, au remplacement et/ou à la remise en état des produits éventuellement dégradés.

Pour procéder au retour de votre produit, il suffit d’envoyer un mail à contact@yelsa.fr

Les produits doivent être renvoyés dans leur emballage d’origine, complet et intact. Le remboursement sera effectué uniquement dans ces conditions.

Pour tout renseignement complémentaire concernant notre procédure de retour de produit, n’hésitez pas nous contacter.

Remboursement

Les remboursements et remplacements d’articles retournés sont émis au plus tard 14 jours dès réception du/des l’articles par nos services.
En cas de remboursement, celui-ci est effectué sur la méthode de paiement choisie pour la commande.

Vous êtes averti par email dès que le remboursement est effectué. Si vous avez choisi un remplacement de votre article, veuillez noter que le délai de livraison de l’échange est calculé à réception de l’article retourné par nos services et en fonction de sa disponibilité.

Votre panier

Votre panier est vide

Sous-total TTC
€0.00
0